NATUROLAND

Lieu dit Bailloureres Est

66320 RIGARDA

naturoland66@gmail.com

06.19.63.67.20

© 2017 par Naturoland

Créé avec Wix.com

Contactez-nous :

  • facebook
  • Google+ Clean

PROGRAMME DES STAGES 2018/2019

Naturoland est un lieu idéalement situé en harmonie avec la nature pour organiser des stages autour de la santé et du développement personnel.

Vous pouvez venir vous joindre à un de nos stages déjà programmés, ou nous contacter pour proposer votre propre stage.

Nous pouvons accueillir jusqu'à 14 personnes en chambre, et environ 20 personnes en ajoutant des tentes.

Parce que nous souhaitons incarner le changement que nous souhaitons pour le monde, et parce que le changement commence d'abord à l'intérieur...

DETOX3

Le Pouvoir de l'Intégration Emotionnelle

7 jours

du 7 au 13 

Septembre 

2019

7 jours animés par Gaston BACCHIANI

 

pour contacter avec nos mémoires émotionnelles, notre inconscient, et avec notre énergie vitale.

7 jours pour partager la clareté, enlever les masques, et connecter à la profondeur de "qui nous sommes".

7 jours pour créer une famille, 7 jours étonnants, transformants !

Programme et inscription sur :

www.gastonbacchiani.com/fr/detox3

TEMOIGNAGES

"
La retraite Detox3 était incroyable, je n'aurais jamais imaginé que les émotions avaient de tels trésors cachés en elles, qu'elles pourraient vous emmener dans des voyages si sauvages, des plus profondes souffrances personnelles et des espaces obscurs, à des états de relaxation, de soulagement et de complétude. Et puis plus loin, vers des lieux de transcendance élevée et libératrice.

Je trouve incroyable que les émotions tiennent la clef de leur propre résolution: elles n'ont pas besoin de réparation, de thérapie ou d'autre chose, elles demandent simplement à être senties et si elles sont autorisées à rentrer à la maison, elles débloquent leur propre porte, leur propre potentiel, et parfois elles peuvent même ouvrir des portes à des mystères plus subtils de l'existence. Elles apportent des cadeaux mais habituellement nous ne les voyons pas et les repoussons à la place.

Du point de vue de mon propre développement personnel, au cours de la semaine où on m'a remis des pièces du puzzle dont je ne savais même pas qu'elles avaient disparu. Apprendre et expérimenter les émotions d'une nouvelle manière comme mentionné ci-dessus était une révélation énorme, mais il y avait aussi beaucoup d'autres idées et leçons en cours de route.

Par exemple, une de ces choses concernait le pouvoir: devenir plus conscient, se connecter et utiliser davantage son pouvoir, et le faire avec responsabilité et clarté. C'est une avenue totalement nouvelle pour moi que je commence juste à explorer. Une autre question à laquelle je me suis heurtée à plusieurs reprises était mes propres jugements. Parce que la semaine implique de vivre en groupe et de travailler en étroite collaboration avec les autres, j'ai souvent été obligé de voir comment les conclusions de mon esprit étaient, au mieux, partiellement vraies, sinon totalement fausses.

Au fur et à mesure que nous entrainions notre capacité de ressentir, ressentir ensemble avec les autres, cet autre côté des gens a été révélé et a placé mes jugements dans une perspective plus large et plus holistique. De là, naturellement, il y a eu plus de compassion, de compréhension et d'acceptation. En outre, le travail émotionnel signifiait aussi l'acceptation et l'intégration de mes propres sentiments blessés d'être un étranger, de ne pas être compris, et des sentiments de deuil profondément enracinés. Quatre semaines après la retraite, il reste une plus grande place dans mon être, avec une plus grande capacité de rencontrer les autres et d'être présent avec eux.

Gaston incarne complètement les enseignements qu'il partage, exprimant honnêtement et sans honte une gamme complète d'émotions à partir d'un lieu de clarté. Il a une merveilleuse capacité à voir et à comprendre les gens, à sentir d'où ils viennent et ensuite à les guider dans le processus d'intégration émotionnelle. C'était une joie de pouvoir vivre de l'intérieur et regarder quelqu'un de si habile et en accord avec ce qu'il fait, apportant une transformation positive aux gens. 

"

Simon B

  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black

Le pouvoir de l'intégration émotionnelle

5 jours
 
 
du 27 au 31 octobre
2019

5 jours animés par

Eric HUNAUT

Pour découvrir ou approfondir les bénéfices de l'intégration émotionnelle.

Les stages s’articulent entre sessions d’intégration émotionnelle, marche, alimentations saine et biologique et différents outils pour vous aider à écouter vos émotions (l’expression de soi, travail sur vos ressentis corporels…).

Au travers d'une communication bienveillante axées sur les ressentis et sentiments, nous plongeons au coeur de nos émotions et des messages qu'elles nous apportent en provenance de notre inconscient.

Au fur et à mesure que l'on plonge dans la mémoire émotionnelle et l'inconscient, les blocages se débloquent, les charges émotionnelles se déchargent, la clarté et la légèreté de l'être peuvent alors rejoindre la surface. 

Le début potentiel d'un chemin de transformation profonde.

TEMOIGNAGES

"

J'ai tout aimé de ce qu'on a partagé parce que tout
a contribué à une restauration, à une guérison de
choses très très profondes et qui constituent la base
de qui on est. Je sens qu'il y a de la clarté qui s'est
faite, et une paix qui s'est installée, une confiance. 

"

Lucile P. - Professeur de yoga- Processus de 2018 

flyer recto inverse.jpg
flyer verso.jpg

600€ pour 5 jours -

nuits et alimentation détox incluses

miniature dossier.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now